Calendrier saison 15/16

Avec le départ de Josef Nadj en décembre 2016 et l’arrivée de Maud Le Pladec en janvier 2017, la saison qui s’annonce se distingue logiquement des précédentes.
Le plateau de cette saison de transition est déjà foisonnant, explorant la diversité du champ chorégraphique avec des ponts jetés entre la danse et les autres domaines artistiques via des soirées cinéma, des installations vidéos, des performances et des sorties de résidence….
La tendance est aussi au renforcement des partenariats existants avec les autres structures culturelles de l’agglomération orléanaise.
Ainsi le CCNO participera à la première édition du festival Hop Pop Hop initié par l’Astrolabe ; les projections danse & cinéma sont proposées en partenariat avec la Cinémathèque de la danse et font écho à la programmation danse de la Scène nationale d’Orléans.
Ce sera aussi la saison des soirées croisées : les présentations publiques, les performances ou encore les projections danse & cinéma seront associées aux différents vernissages.