Le concert (reporté) de Aloïse Sauvage

jeudi 7 octobre 2021

jeudi 1er octobre 2020, 20h30

jeudi 2 avril 2020, 20h30

à l’Astrolabe

(bd Jean Jaurès — 3e étage de la patinoire)

“Nous somme contraint.e.s de reporter le concert d Aloïse Sauvage en raison des restrictions sanitaires actuelles. Le concert est reporté au jeudi 7 octobre 2021. Les billets restent valables. En cas d’indisponibilités, les remboursements sont possibles jusqu’au 1er novembre 2020, en envoyant un mail à billetterie@lastrolabe.org”

© Julot Bandit


Informations et réservations auprès de l’Astrolabe d’Orléans.


Hip hop mâtinée de chanson, le concert d’Aloïse Sauvage est un spectacle. Formée à l’Académie Fratellini, chacun de ses gestes semble le prolongement naturel d’un mot ou d’une émotion. Par sa voix, ses mots, son attitude, elle porte un seul et même discours : la liberté d’assumer pleinement et librement ses envies. Tout chez elle combat la résignation et la désespérance de l’époque par un débordement de désirs et d’énergie, qui toujours reste dans l’élégance extrême.

Aloïse Sauvage
a été saluée par la critique pour sa résidence aux Transmusicales de Rennes et nommée aux Victoires de la musique 2020 catégorie Révélation Scène, dévoile Dévorantes, son premier album. Des chansons Dévorantes et humaines à la fois. Dynamiques. Dansantes. Sensibles. Profondes. Autrice, compositrice, interprète, Aloïse Sauvage a co-composé et coréalisé son premier album de façon résolument moderne avec la fine fleur des producteur•rice•s de la scène urbaine : Boumidjal (Aya Nakamura, Damso, Dadju, Niska), Redzol et Louis Dureau (Tsew the kid) et Le Motif et Josh Rosinet
  • Concert

    jeudi 1 octobre 2020
    20h30

    L'Astrolabe
    Aloïse Sauvage + N.O.P.E, dans le cadre du festival Femmes / Jeunes Gens Modernes